logo

DECOUVERTE DES VILLAGES EN DRACENIE : LE MUY

Publié le 28/01/2026

DECOUVERTE DES VILLAGES EN DRACENIE : LE MUY

Le Muy est une petite ville d'environ 10000 habitants située dans l'est du département du var, à 13 km de Draguignan, 20 km de Fréjus.

"Liant l’Estérel aux Maures, à la rencontre de riches influences de Provence et de Méditerranée, Le Muy joue avec ses couleurs, ses contrastes et ses cultures"

"Un marché coloré, le grand marché  du dimanche, et ses vignobles réputés vous inviteront à déguster les produits du terroir. Des îlots de verdure le long des rivières, notre forêt méditerranéenne et ses falaises de porphyre incitent à la pratique d’activités telles que le canoë kayak, l’équitation, l’escalade ou la randonnée. Les photographes et les botanistes apprécieront le silence de notre maquis riche de sa faune et de sa flore"

Vous pouvez retrouver toutes informations utiles sur le site destination dracenie provence verdon ou sur le site de la commune du muy

Contact


24 bd Georges Clemenceau,
83300 DRAGUIGNAN

04 98 10 28 80

Horaires


Ouvert du lundi au vendredi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

ou sur rendez-vous en dehors des heures d'ouverture pour le service transaction.